
By Samuel BENCHETRIT, 5
ISBN-10: 2260016790
ISBN-13: 9782260016793
246pages. in8. Broché jaquette. jamais ouvert
Read Online or Download Chroniques de l'asphalte, tome 2 PDF
Best french books
- Mathématiques «tout-en-un» ECS 2e année Cours et exercices corrigés
- Le monstre de Noireville
- Grammaire Comparée Des Langues Indo-européennes: Comprenant Le Sanscrit, Le Zend, L'arménien, Le Grec, Le Latin, Le Lithuanien, L'ancien Slave, Le Gothique Et L'allemand, Volume 3
- Optimisez votre conquête client : Méthodologie et leviers stratégiques
Additional resources for Chroniques de l'asphalte, tome 2
Example text
OK. Je fonce direction le Père-Lachaise, parce que macchabée ou pas, le type doit bouffer chaud. Vingt minutes plus tard, je suis devant les grilles du cimetière. Je laisse ma bécane à l’extérieur, attrape la Nordique et commence à chercher l’allée 3, division 44. Trouver une tombe dans un cimetière est un sacré bordel. J’avance dans tous les sens et me paume franchement, sentant sous ma main la chaleur de la pizza s’envoler en vapeur. Merde. Je trouve l’allée 1, la 2 et même la 4. Mais pour la 3, que dalle.
Finalement, le grand type est rentré chez lui en se tenant la gorge et les couilles. Je suis resté un moment avec la vieille bonne femme à poil, pendant que l’homme-chien continuait sa toilette. — Vous vous appelez comment ? — Samuel. — Vous habitez là depuis longtemps ? — Non, quelques jours. — Bienvenue dans l’immeuble. — Merci. — Vous voulez entrer boire une petite coupe de Champagne ? — Non, non, ça va. — La prochaine fois alors. — D’accord. Elle a sifflé l’homme-chien qui s’est redressé pour foncer vers nous.
Mais il faut croire que j’étais en veine, du fait que le vrai chien ou je sais pas quoi a choisi ce moment pour jouir comme un con. — VAS-Y MON CHIEN… MAINTENANT MON CHIEN ! — OUUUAAAHHHO O OUUUU OUAF GLEF GLEF BAOU BAOU (mélange de bruits du chien qui jouit). Le grand type m’a lâché un moment pour coller son oreille contre la porte de notre voisine. — Qu’est-ce que… Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Elle réconfortait le chien. — C’est un bon chien… Il m’a fait jouir le gros poilu. Le grand type semblait ne pas en revenir.
Chroniques de l'asphalte, tome 2 by Samuel BENCHETRIT, 5
by Robert
4.4